Architect@Work Courtrai 2013

Ceramiche Refin participera à Architect@Work 2013 Kortrijk Xpo à partir du 25 à 26 avril 2013 avec son propre stand (Pavillon 5 – Stand n ° 203).
Doorniksesteenweg 216 – 8500 Kortrijk (B)

En vedettes, Frame, Design Industry et Larix, les trois dernières collections de la société qui ont été pour la première fois présentées au salon Cersaie et qui ont déjà été remarquablement appréciées tant par les consommateurs que par les professionnels.

Dans FRAME, le langage graphique exploite les technologies céramiques les plus modernes pour s’exprimer sur des surfaces fortement décoratives qui puisent leur inspiration dans les matières, les objets et les suggestions des temps anciens auxquels il donne une interprétation évoluant vers un concept contemporain de revêtement de sol céramique.

DESIGN INDUSTRY est la nouvelle collection multimatière qui trouve son inspiration dans les contextes urbains et dans les tendances architecturales contemporaines. Elle compte deux différents types de surfaces, toutes deux proposées dans un vaste panel de formats et coloris, favorisant ainsi une grande liberté de conception. Les céramiques OXYDE évoquent l’aspect patiné des métaux oxydés dans une alternance de tons clairs et foncés. RAW propose de rappeler les nuances de couleurs et la structure des enduits de ciments décapé; des propriétés mises en valeur grâce aux grands formats qui soulignent les traits graphiques et permettent de créer de grandes surfaces continues, sans interruption.

LARIX est le fruit d’une longue étude des caractéristiques du matériau naturel et propose de le représenter sur céramique dans son graphisme et sa structure sans négliger les motifs chromatiques et superficiels particuliers, notamment les signes du temps et de l’exposition aux agents atmosphériques, qui confèrent tout son charme à la matière.

Les 25 et 26 avril notre équipe vous accueillera à Courtai ( Palais d’ EXPO) sur le stand 203.