Carrelage blanc

Le carrelage blanc pour un sols et murs

Le blanc est la couleur qui inclut toutes les couleurs du spectre lumineux.

Il est symbole de lumière, de pureté et de simplicité; c’est une couleur intemporelle qui couvre le style classique aussi bien que le style contemporain.

Les carrelages de couleur blanche sont extrêmement polyvalents et disponibles en différentes teintes, dont les plus froides sont à privilégier pour la salle de bains ou la cuisine alors que les teintes tendant vers la vanille ou le beige sont parfaites pour le séjour et les chambres.

Le blanc est agréable du point de vue esthétique sur n’importe quel matériau et la céramique blanche peut reproduire de nombreux motifs graphiques différents, de l’effet bois aux métaux, de l’effet ciment au verre brillant moderne et jusqu’à des motifs qui rappellent des pierres naturelles et des marbres renommés.

Les carrelages blancs pour revêtements de sol ou muraux aident à apporter de la luminosité et à accroître visuellement les espaces ; ils sont donc préférables aux couleurs foncées dans les espaces de petites dimensions.

Le blanc est parfait pour être associé à d’autres teintes neutres ou à des carrelages décorés ou aux couleurs vives du fait qu’il s’adapte parfaitement à tous les styles que l’on souhaite recréer dans les espaces domestiques ou commerciaux. Dans les espaces publics, en particulier les lieux de santé, il est souvent choisi pour transmettre la sensation de propreté et de stérilité, mais également de sérénité et de tranquillité.

Dans les projets résidentiels ou commerciaux, les carrelages blancs sont souvent utilisés comme revêtement de sol ou mural afin de créer des espaces total white qui laissent ensuite une liberté de conception maximale dans les autres choix d’aménagement pour créer de nombreux styles.

Une vaste gamme de carreaux blancs pour éclairer tous les intérieurs.

Les multiples formats présents dans les collections s'adaptent à la perfection aussi bien à la réalisation d'un carrelage de sol que d'un revêtement mural, surtout dans la cuisine et dans la salle de bains, créant tour à tour des atmosphères classiques, des références de prestige, des solutions plus minimales et plus contemporaines.

Matériaux et finitions pour les carreaux blancs

Les tons clairs sont déclinés dans tous les matériaux Refin allant des divers types de marbre à la pierre naturelle, en passant par les différentes essences de bois. Les finitions modernes effet métal, les propositions graphiques traditionnelles ou plus abstraites contribuent quant à elles, à créer dans les espaces un raffinement qui les rend de plus en plus accueillants.

Vous recherchez du carrelage de couleur "Blanc"?