Espaces retail et Hospitality

Le large éventail de solutions en grès cérame pour revêtements de sol et muraux proposé par Ceramiche Refin a été conçu pour mettre en valeur les nombreux styles d’architecture contemporaine non seulement dans le cadre résidentiel mais également et surtout dans le domaine des projets commerciaux. Les espaces retail et les espaces dédiés à l’hospitalité […]

Le large éventail de solutions en grès cérame pour revêtements de sol et muraux proposé par Ceramiche Refin a été conçu pour mettre en valeur les nombreux styles d’architecture contemporaine non seulement dans le cadre résidentiel mais également et surtout dans le domaine des projets commerciaux.

Les espaces retail et les espaces dédiés à l’hospitalité et à la restauration sont les types de réalisations dans lesquelles les céramiques Refin sont le plus souvent utilisées au niveau international. Elles sont choisies pour la valeur d’excellence et d’innovation atteinte dans les contenus esthétiques et dans les processus technologique et de production.

Dans les espaces retail et hospitality, les performances techniques des matériaux revêtent en effet une importance encore plus stratégique car ils doivent garantir des niveaux élevés de résistance aux sollicitations et au glissement, d’hygiène, de sécurité et de résistance au feu en cas d’incendie ainsi que des performances de praticité et de facilité de nettoyage et d’entretien.

Les propositions Refin de carrelages en grès cérame pour espaces retail et hospitality non seulement répondent parfaitement à ces exigences grâce aux performances techniques exceptionnelles du grès mais garantissent également un extraordinaire rendu esthétique et une très grande liberté de personnalisation grâce au large choix de formats, finitions, motifs et couleurs.

Parcourez la galerie de projets retail et hospitality et découvrez les prestigieuses marques italiennes et internationales qui ont choisi l’esprit sophistiqué des carrelages Refin pour représenter leur identité et mettre en valeur leurs espaces commerciaux.