Le carrelage pour la cuisine

Carrelage pour sols et murs de cuisine

Un espace de plus en plus accueillant, à vivre et à partager, où les carreaux ne jouent plus seulement le rôle de compléments fonctionnels mais deviennent l’expression d’un goût personnel, en s’association impeccablement aussi bien à des climats chaleureusement traditionnels qu’à des thématiques de type vintage, country ou High Tech.

Espace fonctionnel tout en étant un lieu d’accueil, la cuisine, cœur de la maison, déborde de plus en plus sur le séjour. C’est l’espace autour duquel tournent les autres espaces domestiques et la vie des personnes qui habitent dans la maison. Espaces dessinés sur mesure et multitâches, à vivre et à montrer, ils deviennent ainsi le lieu de la convivialité: pour cette raison, il est important que le choix des matériaux garantisse des niveaux d’efficacité élevés sans toutefois renoncer au style.

Grâce à ses performances techniques exceptionnelles en termes d’hygiène, de facilité de nettoyage, de résistance et de durabilité, la céramique est certainement le matériau idéal pour les surfaces de la cuisine.
Non poreux et totalement imperméable, le grès cérame résiste à tout type de tache, même aux substances acides et grasses présentes dans les aliments, et peut être nettoyé avec n’importe quel type de détergent, même les produits chimiques les plus agressifs, en garantissant une hygiène et une facilité de nettoyage maximales même quand il est utilisé comme plan de travail. De plus, il est ignifuge et donc parfait également pour le plan et les parois proches des fourneaux.
Pour ces raisons, les carrelages en grès cérame sont parfaits dans les cuisines pour les revêtements de sol, les revêtements muraux et les plans de travail.

Grâce aux nombreux formats, finitions, textures et couleurs disponibles, le grès cérame Refin permet de réaliser des sols et des revêtements muraux de cuisine avec des solutions personnalisées et en suivant les tendances les plus actuelles tout en s’adaptant parfaitement à tous les styles d’habitation.
Les nombreuses variantes esthétiques unies et la grande flexibilité de composition des collections Refin interprètent la cuisine avec caractère afin de personnaliser cet espace de la maison, toujours plus flexible et social, dans ses diverses dimensions et déclinaisons.

Des choix plus classiques et traditionnels aux tendances plus industrielles, des propositions scénographiques au design minimaliste : Refin a décliné sur la céramique des bois naturels et des marbres renommés, des ciments métropolitains et des métaux oxydés, des décors graphiques à fort impact visuel ou avec des motifs plus délicats. Découvrez ici les propositions de carrelages en grès cérame pour cuisine de Refin créées pour mettre en valeur au maximum l’espace et satisfaire tous les goûts et exigences stylistiques.

Matières, couleurs et design des carreaux de cuisine

Revisitation d'essences du bois, d'élégantes pierres naturelles, de surfaces graphiques très tendance, pour interpréter, avec les différents formats disponibles pour complices, toutes les exigences ou les requêtes spécifiques.

Raffinement d'associations de matières, pour des collections innovantes arborant des finitions spéciales qui par leur contenu technologique élevé, témoignent de l'évolution de la vie domestique.

Le charme éternel du carrelage en cuisine

Expression d'un goût mûr, affiné par le temps, ce style ne se laisse pas influencer par les modes qui traversent de plus en plus frénétiquement notre société.

Ces carreaux traditionnels concrétisent une cuisine "éternelle" dans son élégance et sa précieuseté.

Découvrez le carrelage pour cuisine de Refin