22 septembre 2025
Cette année, nous avons participé au Cersaie avec un stand entièrement rénové, conçu par Studio Salaris.
Au cours du salon, nous avons présenté Osmos, une collection à effet béton, Ink, faisant partie des designs iconiques, Prestigio Kaleidos, une collection à effet marbre aux mille nuances, et Eras, une collection à effet pierre.
Toute la gamme Reliefs était également présente, notre projet de revêtements 3D, à laquelle s’est ajoutée notre collection Moon.
Enfin, dans le cadre du projet DTS, nous avons exposé Glint, une collection de pièces céramiques créée en 2024 avec l’artiste Quayola, tandis qu’à notre siège nous avons présenté en avant-première Metamorphoses, variation 2025, réalisée en collaboration avec Oliver Laric.
OSMOS
Osmos propose une interprétation innovante du ciment, où des traces précieuses se stratifient et donnent vie à une esthétique organique, profonde et matérielle, qui transmet un étonnant effet d’hybridation. La collection apparaît visuellement riche et particulièrement détaillée au regard rapproché, caractérisée par une surface marbrée, des inclusions minérales, des éléments naturels.
INK
La surface d’Ink naît de la rencontre entre geste artistique et méthode de conception, où la céramique prend une valeur symbolique, conceptuelle et narrative : l’unicité du signe graphique, faite de beauté imparfaite et d’infinies modulations, transporte dans un monde intime et profond. L’esthétique conceptuelle et essentielle, aux accents zen, évoque la trame d’un tissu : le résultat est un produit éclectique et raffiné, riche en personnalité.
PRESTIGIO KALEIDOS
L’esthétique irisée et précieuse du marbre veiné trouve dans Kaleidos une réinterprétation artistique, distinctive et recherchée, avec un trait graphique de grande contemporanéité, mettant en valeur toute l’expressivité du matériau naturel et actualisant son caractère avec une symphonie de tonalités originales. La multiplicité des tons confère du mouvement à l’ensemble, qui reste équilibré et élégant même dans la variation.
ERAS
Imaginant de fusionner les caractéristiques esthétiques d’ardoise et de grès, naît Eras : une esthétique fluide et authentique qui raconte la beauté de la transformation matérielle.