Cersaie 2015

Bologne, 28 Septembre – 2 Octobre
Hall 36 – Stand B32/C37

Clique ICI pour vous enregistrer et recevoir Votre entrée GRATUITE!

Les nouvelles collections de Refin pour le salon Cersaie 2015 sont le résultat d’un travail de recherche de l’entreprise sur les matières d’inspiration naturelle en visant les solutions alliant les meilleures caractéristiques techniques et esthétiques.
Le résultat de ce travail pointu et précis se décline dans une gamme de produits aux caractéristiques visuelles et tactiles dégageant toute l’émotion et les sensations typiques que seulement la nature arrive à transmettre.

Les précieux matériaux pierreux (des collections Wide et Prestigio) et ligneux (collections Chevron e Deck), parfois usinés conformément à l’ancien savoir-faire typique des revêtement des sols (repris dans la collection Chevron), rendent le grès cérame la matière de base a utiliser pour tout projet personnel architectural ou de décoration.

A cette recherche esthétique et de projet Refin allie les technologies les plus pointues dont l’expression la meilleure est représentée par les grandes dalles (jusqu’à 240 x 120 cm) très modernes et innovantes idéales aussi pour les murs-rideaux. Mêmes les carreaux à épaisseur renforcée (2 cm) largement utilises à l’extérieur (jardins, balcons, piscines, etc.) grâce a leur utilité et à leurs performances ainsi qu’à leur résistance aux agents atmosphériques.

Au delà de ces nouvelles propositions d’inspiration naturelle, Refin lance aussi lors de cette édition du Cersaie 2015 même la collection Plant, témoignant de la recherche de Refin autour des surfaces contemporaines de style industriel et urbain.