Fuorisalone 2018

Fuorisalone 2018: DRESS OR DRESSED

REFIN STUDIO
Via Melone 2, 20121 Milano
du 17 au 22 avril de 10 h à 18 h 30
press preview Jeudi 12 avril de 15 h à 18 h
cocktail vendredi 20 avril de 19 h à 22 h

C’est de la rencontre entre le bois et la céramique que naît le projet “Dress or dressed”, conçu par Luciano Marson pour Ceramiche Refin.
Ce nouveau revêtement des meubles de la benefit company du Frioul – fondée par Luciano Marson – est le point de départ pour le développement d’un mobilier tailor-made très contemporain : dans le plein respect des valeurs distinctives de la marque, cette nouvelle collaboration permet de donner naissance à de multiples solutions de forme, grâce à la vaste collection des revêtements de Ceramiche Refin et à ses nombreuses propositions graphiques.

« Dress or dressed » sera présenté à l’occasion du Fuorisalone 2018 dans les espaces du Refin Studio, le showroom phare de Ceramiche Refin dans le cœur de la Brera.
En exposition, les tables L50 revêtues des marbrures suggestives de la collection de carreaux Prestigio, dans les coloris noir Marquinia et blanc Calacatta, la bibliothèque L18 repensée avec la modernité d’Overlay et la table Fra-Thin de Matteo Ragni proposée avec les revêtements en grès cerame de la collection Craft. En outre, le projet des portes LightsOn sera présenté en avant-première absolue, ici en version avec un revêtement en céramique, et il sera également disponible dans les variantes en bois Arte Pura.

Voir toutes les collections de carreaux de Ceramiche Refin