Des sols surélevés

Ceramiche Refin propose des carreaux en grès cérame pour les sols surélevés.

Ils se composent d’une structure rehaussée sous laquelle il est possible de placer et déplacer facilement les câbles pour l'électricité, le téléphone, les alarmes et, en général, tous les câblages et les canalisations qu'on trouve dans les bureaux, les boutiques et les espaces de travail. Voilà pourquoi les sols surélevés sont surtout utilisés dans les nouvelles constructions et dans les restructurations, là où la plus grande flexibilité conceptuelle est nécessaire et il faut pouvoir inspecter facilement les installations posées sous le sol.

Grâce aux supports réglables et aux traverses en métal qui forment la structure rehaussée, les panneaux du sol surélevé sont posés sur celle-ci sans utiliser de colle et sans travaux de maçonnerie, ce qui permet de garantir:

  • une inspection aisée du sol
  • un entretien simplifié des installations posées sous le sol
  • l’isolation acoustique et thermique, grâce au vide ventilé entre la surface et sol surélevé
  • la plus grande liberté dans la restructuration de l’espace qui est ainsi débarrassé des canalisations et des fils

PANNEAUX

Les panneaux pour les sols surélevés sont composés de plusieurs matériaux

  • Le carreau en grès cérame qui sert de revêtement supérieur. Refin fournit des carreaux en grès cérame à très haute résistance et facile d'entretien dans différents formats (habituellement 60 x 60), en différentes couleurs et en différentes finitions de surface.
  • Le corps central de la dalle est composé de matériel à haute densité, habituellement en bois aggloméré ou en gypse.
  • Bord latéral et finition inférieure.

Les sols surélevés construits avec des carreaux en grès de Ceramiche Refin sont la solution idéale pour ceux qui recherchent la plus haute résistance et la facilité d'entretien, unies à une élégance et à un design typiquement italiens.

Carreaux en Grès Cérame Refin