Baita

Alpine charm

Baita naît pour rendre hommage aux anciennes « Stube », des pièces entièrement revêtues de bois, typiques des maisons des zones alpines, à l’intérieur desquelles se déroulait la vie familiale quotidienne.

Ces environnement traditionnels, aujourd’hui encore protagonistes des habitations et des espaces commerciaux dans les localités de montagne, sont réévoqués au travers des entrelacements ligneux qui caractérisent cette collection céramique. La caractéristique de Baita sont ses variantes chromatiques proposées : chaque couleur de la collection évoque un moment différent du cycle de vie du bois de mélèze qui se transforme, au fil des années, suite à l’exposition à la lumière et à l’usure.

La gamme chromatique comprend des tonalités qui rappellent le tronc tout récemment coupé (Fresh), le bois utilisé dans des environnements intérieurs (Natural) et les nuances que présentent les essences, si celles-ci sont exposées à la lumière directe du soleil (Sun) ou si elles sont appliquées dans des zones d’ombre (Shade).

Carrelage imitation parquet de versailles

 

Projets

Pour plus d’informations

* Les champs obligatoires

Cataloghi Cartacei

L'invio di cataloghi cartacei è riservato solo ai professionisti previa visita da parte di un nostro incaricato commerciale.